Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps Jadis
19 juin 2009

Enfin

Et voilà enfin une photo de mes rideaux fait la semaine dernière avec ma grand mère (76 ans) et de la porte de la vérandas repeinte et décorée.
J'ai eu des commentaires pour l'extérieur ou vous me disiez que c'était déjà pas mal comme ça mais sincèrement c'est juste que j'ai selectionné les belles choses a voir :)
D'ailleurs si vous regardez par la fenetre, vou verrez que la pelouse n'a pas encore pousser de ce côté !!

verandas2

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Viens chez moi, je t'ai décerné un prix!!!<br /> Bises<br /> Steph
G
C'est superbe, frais et très accueillant. Bravo pour tes rideaux, extra gentille ta grand mère... J'aime beaucoup ta lanterne aussi que j'aperçois...par la porte joliment peinte!!<br /> Bonne soirée Bises Bises<br /> Steph
T
ce n'est jamais facile de faire de sfestons et l'aide d'une "connaisseuse" est appréciable!!! Belle réussite, j'aime l'atmosphère qui s'en dégage...mais j'ai pas vu qu'il manquait de l'herbe!!!<br /> A bientôt pour la suite de la visite?<br /> bonne journée<br /> nathalie
C
C'est ravissant ces petits rideaux.<br /> Bonne semaine.<br /> Delphine
T
Une découverte en passant par là,j'arrive par la véranda et je prolongerais bien la visite!<br /> Un petit coin bien coquet même sans pelouse.<br /> Bon courage pour les travaux...petit à petit!<br /> A bientôt. Annick
Au temps Jadis
Publicité
Newsletter
Publicité