Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps Jadis
23 juin 2009

Award ..

Un énorme merci à Steph ! Je suis bloggeuse depuis peu et rien que pour ces quelques rencontres je suis ravie d'avoir franchie le cap !!

41013229_p

A mon tour je décerne un Award aux personnes suivantes

Buis et Hortensias
C'est celui qui dit qui y est !
Granny et sa tribu
Rêves d'autrefois
Chine a Gaillac

Mais aussi a toutes celles qui me laisse leurs gentils commentaires !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations!!!!!<br /> j'ai été aussi" primée" et cela fait chaud au coeur.... Bonne soirée.
C
Je te remercie beaucoup, merci merci.<br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week-end.<br /> Delphine
M
Félicitations.......<br /> bises<br /> peggy
A
Je te découvre en lisant les adresses IP de mon blog. Je vois que tu es passée mais que tu n'as pas laissé de commentaire. C'est dommage ! Je note ton adresse blog pour venir te rendre visite régulièrement.<br /> Au plaisir de te lire.<br /> CHARMES D'INTERIEURS
T
Bravo! bel encouragement, ça fait toujours plaisir!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
Au temps Jadis
Publicité
Newsletter
Publicité