Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps Jadis
29 juin 2009

Manque de temps

Comme je manque un peu de temps en ce moment, je vous ais fait deux petites mosaïque de notre salle de bain, une avant les travaux (attention les couleurs peuvent faire mal au yeux !!) et une après. Vous constaterez que la déco ne correspond pas au reste de la déco de la maison mais nous voulions quelques choses de plus moderne.

Donc voilà avant (mettez vos lunettes de soleil, ça flash !!)

sdb_avant


Et maintenant voilà ce que ça donne


salle_de_bain

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Waouh! Rien à voir avec son style d'avant!!! Excellent choix!
B
comment vas-tu? Où es-tu? 0bientôt,je l'espére,Sophie
K
Pas mal du tout !<br /> Moi aussi je viens de refaire une petite douche...<br /> J'ai utilisé des petits galets...<br /> Je m'inscris à ta newletters...<br /> Ton blog prend belle figure !<br /> à bientôt donc!<br /> Kti
T
Ah oui, avant lé rénovation, ça "flashouillait sévère"!!!...tu dois te régaler désormais dans ta jolie SDB, j'aime beaucoup les couleurs!!!<br /> Bises et à bientôt<br /> Nathalie
L
oh la la la que c'est beau , j'adore ton avant /après . <br /> bravo bravo tu as fait du beau travaille. <br /> doux bisous<br /> emma
Au temps Jadis
Publicité
Newsletter
Publicité