Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au temps Jadis
17 septembre 2009

Une carte ...

Une petite carte postale que j'ai reçu de ma chére cousine.

J'adore vraiment cette collection, je vous mets d'ailleurs en lien leur site.
Quelque part sur terre, une production purement Auvergnate (comme ma cous')

Mais alors celle ci, je l'aime encore plus.

carte_postal













Pourquoi ? me demanderez-vous.
Tous simplement parce que cette carte c'est nous !
Nous, c'est a dire ma cousine, sa mère, notre grand-mère, moi !

Entasser, empiler, amasser, surtout ne rien jeter !!

C'est comme cela qu'on se retrouve avec des valises de torchons (on sait jamais ça peut servir !), des boites entières remplies de boutons, un tas de bazar, de photos qui pour tous sont des vieilleries et qui pour nous sont des trésors, des souvenirs !

Alors ma petite Aurélie, je l'avoue haut et fort et sans aucune honte, oui je suis tout ce qu'il y a sur cette carte et tout comme toi (du moins je le suppose) j'en suis fière !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand merci ma cous pour cet hommage rendu à notre héritage du "ça peu servir"...! <br /> J'étais sur que cette carte 100 % auvergnate allait te plaire...<br /> Merci également pour l'allusion à la valise de torchon !!<br /> Sinon cette carte et l'importance que tu lui a porté montre encore une fois qu'on est vraiment pas cousine pour rien. <br /> Plein de bisous à toi et à ta petite famille...!<br /> Je vous adore !<br /> Aurélie.
T
...on pourrait peut être monter un club???...lol!<br /> J'adore la photo sur la carte!<br /> Bonne journée<br /> Nathalie
C
Je crois que beaucoup d'entre nous se reconnaitrons dans cette description.<br /> A commencer par moi.<br /> En tout ton post m'a bien fait sourire.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Au temps Jadis
Publicité
Newsletter
Publicité